Forum Brotherhood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Brotherhood

Guilde SWTOR/ République
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Alliance

Aller en bas 
AuteurMessage
Kelthorn
Grand Maître
Grand Maître
Kelthorn


Nombre de messages : 987
Age : 44
Humeur : mauvaise, je suis toujours de mauvaise humeur
Date d'inscription : 20/05/2008

Alliance Empty
MessageSujet: Alliance   Alliance Icon_minitimeVen 23 Mai - 6:04

Salutations,

Si vous désirez entamer une discution avec notre guilde et que vous n'avez pu nous contacter autrement, n'hésitez pas, vous êtes au bon endroit.

Pour précision, sachez que toutes propositions de fusion, absorption ou autres, ce verra rejetées immédiatement, nous ne souhaitons perdre ce que l'on peut appeler l'âme de notre guilde juste pour pouvoir voir ou faire plus de choses.

Ensuite, pour les propositions d'alliance, et bien disons qu'à l'heure où j'écris ces mots, le jeu n'étant pas sorti, nous ne formerons aucune alliance, pour tisser des liens solides entre guildes cela demande plus que de dire "bon, on forme une alliance là". Nous estimons, mes compagnons et moi, qu'il est d'abord nécessaire d'apprendre à se connaître aussi bien en tant qu'individus quand en que joueurs, hors la deuxième partie est malheureusement difficile à apprécier sans un jeu. Malgré cela, tout ceux qui souhaiteraient prendre contact avec nous sont les bienvenus, nous pourrons ainsi voir si le courant passe entre nos guildes, après tout nous avons encore de long mois devant nous pour apprendre à nous connaître.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodyhands.forumgaming.fr
 
Alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Brotherhood :: Ambassade :: Bureau des émissaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser